Plongez au coeur de l'actualité moto, des nouveautés et de la  compétition moto.

Le forum est un lieu de rencontres pour partager votre passion de la moto, apprendre et trouver conseil

Les annonces moto gratuites vous permettent de vendre ou d'acheter une moto.
Acheter | Vendre une moto

Diffusez votre contenu et entrez en contact avec les membres de la communauté Motarz.

Vous aide à trouver un  garage moto digne de confiance proche de chez vous.

Rechercher

Annonces moto

Motarz

Visitez leur site

pilote moto
pilote moto
pilote moto
pilote moto
pilote moto
Compte rendu manche Promosport Alès
La saison des Coupes de France Promosport touche bientôt à sa fin et pour l'avant dernière épreuve, les pilotes sont venus en découdre à Alès (30) sur son célèbre pôle mécanique.

Cette 8ème épreuve est organisée par le Alès Moto Club sur un circuit au nouveau revêtement qui s'est révélé particulièrement abrasif et qui a obligé les pilotes à afiner leurs réglages.

Le soleil un peu timide en début de we va se montrer généreux dès le samedi après midi jusqu'à la fin des courses du dimanche.

Les essais :
Les Monobikes ont déjà leur vainqueur avec Jean François Fouquet (Husaberg). Loin de se reposer sur ses lauriers, il veut continuer son festival de pôles position et de victoires. Mais c'est sans compter sur la visite d''un pilote local : Jérémy Delenne (Honda).
Malgré tous ses efforts, Fouquet restera à 0,4 seconde de celui-ci. Régis Maniglier (Husaberg) et Serge Pernet Coudrier (Honda) complètent la première ligne.

En Promo 500 Cup, c'est la première séance qui va définir la majorité de la grille de départ et notament la première ligne. Sylvain Buffard (Honda) signe une nouvelle fois le meilleur chrono de ces essais en 1:23.320, devant son coéquipier Nicolas Salchaud (Honda) pour seulement 0,069 secondes.
Jérôme Putin (Honda) et Yoann Gougginsperg (Honda) ont roulé dans la même seconde et complètent cette 1ère ligne.

Pour les Promo 125, le scénario est sensiblement le même : la première ligne s'est jouée lors de la 1ère séance. Seule exception pour Julien Bonnet qui va briller lors de la 2ème séance et s'intercaler entre Pierre Giniyes et Lionel Burraschi pour prendre la 2ème place. Florent Tourne est quatrième.

Les 600cc partent à leur tour et l'exploit de la 1ère série est à attribuer à Etienne Dupuis (Yamaha). Le marseillais boucle son tour le plus rapide en 1:18.230.
En 2ème série, c'est Jonathan Castanet (Suzuki) qui est le plus rapide en 1:18.416.
Au cumul des 2 séries, onze pilotes sont dans la même seconde. La première ligne est composée de Dupuis, Castanet, Lionel Braun (Suzuki) et Dylan Chevalley (Honda).

Les Junior Cup prennent la suite. Florian Marino continue de croire en ses chances de victoire finale en bouclant le tour le plus rapide de chaque séance.
Richard de Tournay est juste derrière à 0,3 seconde, suivi du leader du classement provisoire Arnaud Gicquel. Son frère Pierre complète cette première ligne.

La catégorie 1000cc clôture ces essais qualificatifs. Trois pilotes se détachent rapidement : Fabien Sohier (Kawasaki), Cyril Brivet (Suzuki) et Anthony Dos Santos (Yamaha).
Brivet et Sohier vont réaliser exactement le même chrono : 1:18.429 pendant que Dos Santos roule en 1:18.782.
En fin de séance, Cyril Brivet tente un dernier tour alors que le trafic est moins dense pour essayer d'améliorer sa performance. Son effort est payé puisqu'il réussit à descendre sous les 1:18 en 1:17.799.
En fin de séance également, Nicolas Grilli (Honda) perd la première ligne au bénéfice de Lionel Richier (Kawasaki) pour 0,2 seconde.

Les Courses :
La première finale est pour les Monobikes. Jérémy Delenne et Jean François Fouquet prennent un départ canon et vont vite creuser l'écart avec le reste du plateau.
Delenne en tête, il doit gérer la pression de Fouquet qui reste à moins d'une demie seconde de l'alésien.
Pendant 17 tours, ils vont nous offrir une belle bagarre mais la mécanique aura raison de Fouquet qui doit abandonner à 2 tours de l'arrivée.
Delenne remporte donc cette manche avec 41 secondes d'avance sur Serge Pernet Coudrier et Régis Maniglier dont c'est le premier podium de la saison.

Au classement général, si le titre a été attribué à Jean-François Fouquet à Ledenon, Serge Pernet Coudrier vient de s'assurer de la deuxième place.

La finale de la Junior Cup débute l’après midi. Comme à leur habitude, les pilotes partent groupés au départ et les premiers virages sont très disputés. Mais Florian Marino qui a pris le meilleur départ, va très vite s'échapper. Seul Richard De Tournay arrivera à suivre le rythme du jeune cannois.
Les deux garcons vont se détacher et petit à petit, Marino va même décrocher De Tournay. Intouchable, Marino s'impose avec plus de 5 secondes sur De Tournay, lui prenant ainsi la 2ème place au classement provisoire pour un point.
Arnaud Gicquel prend le meilleur sur Bastien Chevallereau et monte sur la 3ème marche du podium. Il conserve son leadership mais n'a plus que 5 points d'avance.

Les 125cc vont avoir un début de course mouvementé. Au 2ème virage, un chute impliquant 3 pilotes (Ginieys, Blanc et Chelly) oblige la direction de course à sortir le drapeau rouge et à redonner un départ une fois les pilotes et les machines concernées évacuées. Seul Chelly arrivera à reprendre la piste et ce nouveau départ.
Sans son pôleman, c'est Julien Bonnet qui prend les commandes de la course avec à ses bottes Samuel Camier. Il faudra attendre le 7ème tour pour voir Camier prendre l'avantage sur Bonnet. Florent Tourne est 3ème avec William Pihery et Pierre Antoine Kovac en embuscade.
Kovac est plus habile et prend la 3ème place 4 tours avant la fin. Devant, Bonnet maintient la pression sur Camier mais ne pourra inverser la tendance et devra se contenter d'une duxième place.

Au classement provisoire, Samuel Camier prend la tête à julien Bonnet pour un point seulement. Pierre Antoine Kovac 3ème reste dans la course au titre avec 11 points de retard.

Les Promo 1000 prennent la suite. Après la mémorable bagarre de Ledenon 15 jours auparavant, on attendait la revanche à Alès. Cette revanche a bien eu lieu !
Les 3 premiers du classement provisoire vont partir à toute vitesse. Sohier et Brivet vont se depasser et se re-dépasser pendant presque toute la course.
Dos Santos est plus en attente, prêt à profiter de la moindre erreur de ceux qui veulent prendre sa place de leader au général.
Dans le dernier tour, un contact entre Sohier et Brivet envoie celui ci au tapis, laissant Sohier remporter cette course devant Dos Santos.
Derrière, le spectacle est aussi au rendez-vous pour compléter le podium. Nicolas Grilli et sa Honda vont faire des merveilles puisqu'il va s'imposer sur Richier et Lalevee.

Au classement provisoire, la chute de Brivet fait les affaires d'Anthony Dos Santos qui, avec cette 2ème place remporte le titre des 1000cc. Sohier, Brivet et Lalevee restent en liste pour la 2ème place puisqu'ils ne sont séparés que de 20 points.

Pour les Promo 500 Cup, on retrouve aux avant-postes Nicolas Salchaud, Sylvain Buffard, Yoann Gougginsperg et Jérôme Putin. Salchaud et Buffard qui sont coéquipiers ne se font pas de cadeaux tandis que Gougginsperg et Putin sont en embuscades.
Coup de théâtre au 7ème tour avec la chute de Buffard. Elle est sans gravité pour le pilote et sa machine : ils repartent 20ème. Il va remonter pour finir 11ème et limiter la casse.
Devant, Gouginsperg prend le commandement 2 tours après. Salchaud lui met la pression et réussira à le depasser dans le dernier tour. Jérome Putin, légèrement décroché, finit 3ème.

Au classement provisoire, Gougginsperg reprend la tête pour 6 points à Sylvain Buffard. Nicolas Salchaud est mathématiquement titrable mais avec 25 points de retard, ses chances sont minimes. Le titre se jouera donc à Carole entre les deux premiers.

La course des 600cc clôturent ce we de course. La pression est sur les épaules de Peter Polesso qui, en cas de victoire remporterait le titre par la même occasion.

Etienne Dupuis profite de sa pôle pour être le premier à virer au bout de la ligne droite, juste devant les 3 pilotes du team Action Bike Racing : Castanet, Braun et Denis.

David Nivière (Yamaha), Yann Sotter (Honda) et Dylan Chevalley (Honda) suivent et sont devant Peter Polesso qui n'est pas très à l'aise en ce début de course.

Braun passe à l'attaque et dépasse successivement Castanet au 4ème tour et Dupuis au 5ème tour. Au même moment Baptiste Guitet (Kawasaki) remonte à la 4ème place au détriment de Sotter et Denis.

Alors que les positions se figent pour les hommes de tête, Guitet part à la faute au 10ème tour laissant les portes du podium à Sotter et Chevalley.qui vont passer les 10 derniers tours de la course à échanger de positions. Yann Sotter a le dernier mot et finit 4ème.

Devant, Braun résiste aux assaults de Dupuis et gagne sa deuxième course de la saison. Castanet complète le podium.

Au classement provisoire, Peter Polesso conserve la tête avec 13 points d'avance.sur Jonathan Castanet et 21 points sur Lionel Braun.

Tous les résultats :

125cc
Essais qualificatifs

1 GINIEYS Pierre APRILIA 01:25,5
2 BONNET Julien APRILIA 01:25,6
3 BURRASCHI Lionel APRILIA 01:25,7
4 TOURNE Florent APRILIA 01:25,7
5 KOVAC Pierre Antoine APRILIA 01:25,9
6 PIHERY William APRILIA 01:25,9
7 CHELLY Cedric APRILIA 01:26,0
8 CAMIER Samuel APRILIA 01:26,1
9 RESTANI Arnaud APRILIA 01:26,1
10 GOLLY Alexandre APRILIA 01:26,4
11 D'HELFT Mathieu APRILIA 01:26,4
12 SAUVE Matthieu APRILIA 01:26,5
13 LEFEVRE Laetitia APRILIA 01:26,6
14 JUNIQUE Thomas APRILIA 01:26,7
15 BLANC Quentin APRILIA 01:27,3
16 LAURENT Arnaud APRILIA 01:27,6
17 AYNIE Axel APRILIA 01:27,7
18 SOARES DA COSTA David APRILIA 01:28,0
19 FELGA Mickael APRILIA 01:28,1
20 TRUCHET Jordan APRILIA 01:28,1
21 TABARIES Marius APRILIA 01:28,2
22 UNISSART Lancelot APRILIA 01:28,9

Course sur 16 tours
1 CAMIER Samuel APRILIA en 23:18,0
2 BONNET Julien APRILIA à 3,0
3 KOVAC Pierre Antoine APRILIA 3,1
4 TOURNE Florent APRILIA 3,2
5 CHELLY Cedric APRILIA 3,6
6 PIHERY William APRILIA 3,8
7 GOLLY Alexandre APRILIA 15,9
8 D'HELFT Mathieu APRILIA 16,5
9 RESTANI Arnaud APRILIA 18,9
10 AYNIE Axel APRILIA 19,4
11 JUNIQUE Thomas APRILIA 20,4
12 LAURENT Arnaud APRILIA 24,1
13 BURRASCHI Lionel APRILIA 32,4
14 SAUVE Matthieu APRILIA 35,4
15 UNISSART Lancelot APRILIA 35,7
16 SOARES DA COSTA David APRILIA 36,7
17 TABARIES Marius APRILIA 40,9
18 FELGA Mickael APRILIA 47,1
19 LEFEVRE Laetitia APRILIA 1 tour

Non classé
- TRUCHET Jordan APRILIA 8 tours 01:29,1

Non partants
- BLANC Quentin APRILIA
- GINIEYS Pierre APRILIA


Meilleur tour : CAMIER Samuel APRILIA en 1:25.914 à 104.755 Km/H

Classement provisoire
1 CAMIER Samuel APRILIA 125 pts
2 BONNET Julien APRILIA 124
3 KOVAC Pierre Antoine APRILIA 114
4 PIHERY William APRILIA 97
5 CHELLY Cedric APRILIA 84
6 TOURNE Florent APRILIA 80
7 RESTANI Arnaud APRILIA 57
8 BURRASCHI Lionel APRILIA 48
9 SAUVE Matthieu APRILIA 42
10 D'HELFT Mathieu APRILIA 37
11 JUNIQUE Thomas APRILIA 35
12 BLANC Quentin APRILIA 32
13 GINIEYS Pierre APRILIA 31
14 AYNIE Axel APRILIA 29
15 JARDIN Samuel APRILIA 28
16 LAURENT Arnaud APRILIA 25
17 JACQUETTE Julien APRILIA 21
18 LEFEVRE Laetitia APRILIA 17
19 CUDEVILLE Maxime APRILIA 17
20 BRUNEAU Maxime APRILIA 16
21 GOLLY Alexandre APRILIA 14
22 GLEMAREC Mickael APRILIA 13
23 JARDIN Fabien APRILIA 8
24 LEPROUST Corentin APRILIA 7
25 FELGA Mickael APRILIA 5
26 SOARES DA COSTA David APRILIA 2
27 UNISSART Lancelot APRILIA 2

Monobike
Essais qualificatifs

1 DELENNE Jeremy HONDA 01:20,2
2 FOUQUET Jean Francois HUSABERG 01:20,7
3 MANIGLIER Regis HUSABERG 01:21,7
4 PERNET COUDRIER Serge HONDA 01:22,8
5 COLLET Olivier HONDA 01:24,2
6 LHUILLIER Guillaume HUSABERG 01:24,4
7 LARGUIER Romain SUZUKI 01:24,7
8 PERNET COUDRIER Eric HONDA 01:25,0
9 LE DUIGOU Ronan HONDA 01:25,9
10 JAVOUREZ Vincent HONDA 01:26,0
11 TRABER Guy HUSQVARNA 01:26,8

Course sur 19 tours
1 DELENNE Jeremy HONDA en 25:45,9
2 PERNET COUDRIER Serge HONDA à 41,1
3 MANIGLIER Regis HUSABERG 41,2
4 LHUILLIER Guillaume HUSABERG 1:00,2
5 COLLET Olivier HONDA 1:02,5
6 LARGUIER Romain SUZUKI 1:20,4
7 PERNET COUDRIER Eric HONDA 1:25,8
8 JAVOUREZ Vincent HONDA 1 tours
9 TRABER Guy HUSQVARNA 1 tours

Non classé
- FOUQUET Jean Francois HUSABERG 4 tours
- LE DUIGOU Ronan HONDA 12 tours

Meilleur tour : DELENNE Jeremy HONDA en 1:20.382 à 111.965 Km/H

Classement provisoire
1 FOUQUET Jean-Francois (Titré 2007) HUSABERG 165 pts
2 PERNET COUDRIER Serge HONDA 115
3 COLLET Olivier HONDA 80
4 PERNAT Tony HONDA 70
5 MANIGLIER Regis HUSABERG 66
6 EZRA Bruno HONDA 47
7 PERNET COUDRIER Eric HONDA 47
8 ROUXHET Christian KTM 42
9 KRAJKA Eric HONDA 35
10 PANAYOTIDES Christophe 34
11 MARCHIORI Dimitri HONDA 34
12 RUNFOLA Marc HONDA 32
13 JOURDAN Remi HONDA 26
14 DELENNE Jeremy HONDA 25
15 HENRY Jocelyn HONDA 24
16 LHUILLIER Guillaume HUSABERG 24
17 JAVOUREZ Vincent HONDA 24
18 DUFRESNE Fabrice HONDA 18
19 SICHEL Benjamin HONDA 16
20 TEINTURIER Yves HONDA 16
21 GOLD Bertrand KAWASAKI 14
22 SALVATORE Alexandre YAMAHA 13
23 LARGUIER Romain SUZUKI 10
24 HENRY Axel HONDA 10
25 ROUILLARD Olivier HONDA 10
26 JUNOT Jessy HONDA 10
27 TRABER Guy HUSQVARNA 7
28 MANTEZ Bruno HONDA 7
29 LAFFIN Dominique HONDA 7
30 MORELLE Laurent HONDA 5
31 ORSI Christelle HONDA 3
32 BENARD Benjamin HONDA 2
33 KURKOWSKI Frederic YAMAHA 2

500 Promo Cup
Essais qualificatifs

1 BUFFARD Sylvain HONDA 01:23,3
2 SALCHAUD Nicolas HONDA 01:23,4
3 PUTIN Jerome HONDA 01:23,6
4 GOUGGINSPERG Yoann HONDA 01:23,8
5 GERSTNER Romain HONDA 01:24,4
6 GILLES Samuel HONDA 01:25,2
7 BLANCHON Daniel HONDA 01:25,2
8 BONFILS Sebastien HONDA 01:25,3
9 MILON Laurent HONDA 01:25,5
10 BERCIAUD Anthony HONDA 01:25,5
11 BURATO Xavier HONDA 01:25,8
12 LANVIN Benoit HONDA 01:25,8
13 ROUCHEL Gaetan HONDA 01:25,9
14 NADAL Bruno HONDA 01:26,3
15 GUESPIN Philippe HONDA 01:26,3
16 DI GREGORIO Yannick HONDA 01:26,5
17 BUNA Remy HONDA 01:26,6
18 TIRVAUDEY Remi HONDA 01:26,8
19 BARRIS Jordan HONDA 01:27,1
20 DELAMORINIERE Mathieu HONDA 01:27,3
21 MOTTET Alexandre KAWASAKI 01:27,6
22 SCHMIDTS Mikael HONDA 01:28,2
23 DIEUDONNE Eric HONDA 01:29,0
24 LE CROLLER Marc HONDA 01:29,3
25 SCHWERDORFFER Ralph HONDA 01:29,8
26 MENY Florian HONDA 01:30,1

Finale A sur 17 tours
1 SALCHAUD Nicolas HONDA en 23:57,0
2 GOUGGINSPERG Yoann HONDA à 0,1
3 PUTIN Jerome HONDA 15,8
4 GERSTNER Romain HONDA 20,7
5 BONFILS Sebastien HONDA 35,4
6 BURATO Xavier HONDA 35,5
7 BERCIAUD Anthony HONDA 36,0
8 MILON Laurent HONDA 36,0
9 TIRVAUDEY Remi HONDA 41,3
10 ROUCHEL Gaetan HONDA 47,1
11 BUFFARD Sylvain HONDA 47,7
12 GILLES Samuel HONDA 54,5
13 GUESPIN Philippe HONDA 55,1
14 NADAL Bruno HONDA 55,7
15 BARRIS Jordan HONDA 1:13,5
16 MOTTET Alexandre KAWASAKI 1:19,4
17 BUNA Remy HONDA 1:19,6
18 MENY Florian HONDA 1:28,0
19 DELAMORINIERE Mathieu HONDA 1 tour
20 LE CROLLER Marc HONDA 1 tour
21 DIEUDONNE Eric HONDA 1 tour

Non classés
- DI GREGORIO Yannick HONDA 5 tours
- LANVIN Benoit HONDA 13 tours
- BLANCHON Daniel HONDA 13 tours
- SCHWERDORFFER Ralph HONDA 14 tours

- SCHMIDTS Mikael HONDA


Meilleur tour : BUFFARD Sylvain HONDA en 1:23.282 à 108.066 Km/H

Classement provisoire
1 GOUGGINSPERG Yoann HONDA 122 pts
2 BUFFARD Sylvain HONDA 116
3 SALCHAUD Nicolas HONDA 97
4 GERSTNER Romain HONDA 75
5 PUTIN Jerome HONDA 73
6 MERY Clovis HONDA 70
7 PENICAUD Dominique HONDA 52
8 GILLES Samuel HONDA 44
9 CHAMIGNON David HONDA 41
10 DULAS Frederic KAWASAKI 38
11 BURATO Xavier HONDA 37
12 RENAULT Benjamin HONDA 32
13 POCCARD Aurelien HONDA 25
14 MILON Laurent HONDA 25
15 BLANCHON Daniel HONDA 24
16 FAURE Fabrice HONDA 23
17 TIMOTHEE Arnaud HONDA 16
18 DUGAT Jean Marc HONDA 14
19 BERCIAUD Anthony HONDA 14
20 ROUCHEL Gaetan HONDA 14
21 BONFILS Sebastien HONDA 13
22 TROLARD Franck HONDA 13
23 PILOT Julien HONDA 13
24 LILLONI Patrice HONDA 12
25 GRET Olivier HONDA 11
26 MANNIEZ Florent HONDA 8
27 GRENGUET Mathias HONDA 8
28 TESTA Olivier HONDA 8
29 BARRE Patrice HONDA 8
30 PRE Gregory HONDA 8
31 TIRVAUDEY Remi HONDA 7
32 BIEGANSKI Thomas HONDA 7
33 HAUMONT Nicolas HONDA 6
34 DARRE Alain HONDA 6
35 PEZARD Xavier HONDA 5
36 DOCHTERMANN Olivier HONDA 5
37 NADAL Bruno HONDA 5
38 DI GREGORIO Yannick HONDA 5
39 DIETRICH Frederic HONDA 4
40 GOMEZ Frederic HONDA 4
41 GUESPIN Philippe HONDA 3
42 ROSA Pierre Antoine HONDA 3
43 WALLERAND Jean Marc HONDA 2
44 BARRIS Jordan HONDA 1
45 LANVIN Benoit HONDA 1
46 DENIEL Franck HONDA 1
47 ONDET Mickael HONDA 1

Junior Cup
Essais qualificatifs

1 MARINO Florian HONDA 01:36,7
2 DE TOURNAY Richard HONDA 01:37,0
3 GICQUEL Arnaud HONDA 01:37,4
4 GICQUEL Pierre HONDA 01:37,5
5 DALBIS Morgan HONDA 01:38,0
6 DARRE Adrien HONDA 01:38,3
7 CHEVALLEREAU Bastien HONDA 01:38,4
8 HOUILLIER Jennifer HONDA 01:38,5
9 RIVOT Marc HONDA 01:39,3
10 BILLION Calypso HONDA 01:39,5
11 ESNAULT Morgan HONDA 01:39,6
12 BOUDET Benjamin HONDA 01:39,9
13 GUILLOU Yann HONDA 01:39,9
14 MARTINEZ Jonathan HONDA 01:40,1
15 SCHMIDTS Mickael HONDA 01:40,4
16 GALLO BONA Robin HONDA 01:40,4
17 WANG CHANG Johan HONDA 01:40,6
18 NAUD Steffie HONDA 01:40,7
19 LEVY Jordan HONDA 01:40,7
20 AUZAL Victor HONDA 01:41,3
21 FISZER Maxence HONDA 01:41,6
22 GARCIA Simon HONDA 01:41,6
23 CABOS Clement HONDA 01:41,7
24 MONTESSUIT Guillaume HONDA 01:41,9
25 BOVIN Marine HONDA 01:42,0
26 FEUTZ Paul HONDA 01:43,1
27 VERANT Julien HONDA 01:43,3
28 REMY Gaelle HONDA 01:44,0
29 REMY Natacha HONDA 01:44,5
30 BOMBARDIER Laura HONDA 01:44,5

Course sur 10 tours
1 MARINO Florian HONDA en 16:22,4
2 DE TOURNAY Richard HONDA à 5,8
3 GICQUEL Arnaud HONDA 10,7
4 CHEVALLEREAU Bastien HONDA 10,8
5 DALBIS Morgan HONDA 19,4
6 DARRE Adrien HONDA 19,5
7 GICQUEL Pierre HONDA 19,6
8 HOUILLIER Jennifer HONDA 20,3
9 BILLION Calypso HONDA 20,4
10 ESNAULT Morgan HONDA 20,6
11 GUILLOU Yann HONDA 31,2
12 RIVOT Marc HONDA 31,5
13 BOUDET Benjamin HONDA 32,7
14 WANG CHANG Johan HONDA 33,3
15 BOVIN Marine HONDA 43,9
16 MARTINEZ Jonathan HONDA 44,8
17 VERANT Julien HONDA 45,1
18 LEVY Jordan HONDA 49,1
19 FISZER Maxence HONDA 53,4
20 AUZAL Victor HONDA 53,5
21 NAUD Steffie HONDA 1:05,5
22 REMY Natacha HONDA 1:06,8
23 MONTESSUIT Guillaume HONDA 1:10,2
24 GARCIA Simon HONDA 1:34,8
25 REMY Gaelle HONDA 1 tour

Non classés
- GALLO BONA Robin HONDA 4 tours
- CABOS Clement HONDA 5 tours
- FEUTZ Paul HONDA 9 tours


Non partants
- BOMBARDIER Laura HONDA
- SCHMIDTS Mickael HONDA

Meilleur tour : MARINO Florian HONDA en 01:37.083 à 92.704 Km/H

Classement provisoire
1 GICQUEL Arnaud HONDA 135 pts
2 MARINO Florian HONDA 130
3 DE TOURNAY Richard HONDA 129
4 GICQUEL Pierre HONDA 92
5 GUILLOU Yann HONDA 83
6 ESNAULT Morgan HONDA 68
7 RIVOT Marc HONDA 57
8 RAMBURE Kevin HONDA 56
9 GRENGUET Baptiste HONDA 55
10 CHEVALLEREAU Bastien HONDA 50
11 BILLION Calypso HONDA 42
12 RAYMOND Clement HONDA 33
13 DARRE Adrien HONDA 32
14 HOUILLIER Jennifer HONDA 32
15 DALBIS Morgan HONDA 24
16 TRANCHANT Adrien HONDA 20
17 PLOQUIN Antonin HONDA 17
18 CHEVRIER Clement HONDA 15
19 BOUDET Benjamin HONDA 10
20 PENANHOAT Kevin HONDA 7
21 MONTESSUIT Guillaume HONDA 6
22 GALLO BONA Robin HONDA 5
23 LEVY Jordan HONDA 5
24 REMETTER Anton HONDA 5
25 AUZAL Victor HONDA 4
26 WANG CHANG Johan HONDA 2
27 RATEAU Helene HONDA 2
28 BOVIN Marine HONDA 1
29 FISZER Maxence HONDA 1
30 LAGRIVE Charlotte HONDA 1
31 RAMPELBERG Alban HONDA 1

600cc
Essais qualificatifs

1 DUPUIS Etienne YAMAHA 01:18,2
2 CASTANET Jonathan SUZUKI 01:18,4
3 BRAUN Lionel SUZUKI 01:18,5
4 CHEVALLEY Dylan 01:18,6
5 GUITTET Baptiste KAWASAKI 01:18,6
6 SOTTER Yann HONDA 01:18,7
7 BULLE Louis HONDA 01:18,7
8 DENIS Kevin SUZUKI 01:18,8
9 PERNAT Tony YAMAHA 01:18,8
10 POLESSO Peter YAMAHA 01:19,1
11 NIVIERE David YAMAHA 01:19,2
12 CHABOSSEAU Frederic KAWASAKI 01:19,3
13 MARCOLINI Guillaume HONDA 01:19,6
14 EXPOSITO Samuel YAMAHA 01:19,6
15 BOUE Marco KAWASAKI 01:21,0
16 GUICHETTE Nicolas YAMAHA 01:21,1
17 LEGRAND Nicolas KAWASAKI 01:21,1
18 ZARAGOZA Frederic YAMAHA 01:21,3
19 METRAL Jeremy SUZUKI 01:21,3
20 PLANCASSAGNE Alex YAMAHA 01:21,3

Non Qualifiés
- GUYET Emmanuel SUZUKI 01:21,4
- FOUCHE Axel HONDA 01:21,5
- BRUNET LUGARDON Cyril HONDA 01:21,5
- BRUNET LUGARDON Florian HONDA 01:21,6
- BACHELET Thomas YAMAHA 01:21,6
- FETRO Laurent SUZUKI 01:22,4
- GREGOIRE Damien YAMAHA 01:22,4
- BOURILLOT Alain YAMAHA 01:22,5
- CONDAMINE Bruno YAMAHA 01:22,8
- GHILAIN Nicolas YAMAHA 01:22,9
- DORNIER Charles SUZUKI 01:23,0
- COUBRET Eric YAMAHA 01:23,1
- MOUSSEY Stephane KAWASAKI 01:23,2
- BERGERON Lionel HONDA 01:23,5
- RIZZA Frederic HONDA 01:23,7
- RIZZA David Alexandre KAWASAKI 01:24,4
- BENFODDA Nicolas YAMAHA 01:24,5
- RABELLE Stephane KAWASAKI 01:24,8
- AMIROUCHE DUFROID Karim KAWASAKI 01:26,4

Finale A sur 20 tours
1 BRAUN Lionel SUZUKI en 26:20,8
2 DUPUIS Etienne YAMAHA à 0,1
3 CASTANET Jonathan SUZUKI 2,6
4 SOTTER Yann HONDA 4,1
5 CHEVALLEY Dylan 8,2
6 DENIS Kevin SUZUKI 11,9
7 POLESSO Peter YAMAHA 18,7
8 NIVIERE David YAMAHA 18,9
9 CHABOSSEAU Frederic KAWASAKI 20,9
10 MARCOLINI Guillaume HONDA 21,1
11 PERNAT Tony YAMAHA 23,3
12 BACHELET Thomas YAMAHA 52,9
13 GUICHETTE Nicolas YAMAHA 54,8
14 PLANCASSAGNE Alex YAMAHA 56,5
15 ZARAGOZA Frederic YAMAHA 59,0
16 LEGRAND Nicolas KAWASAKI 1:08,9
17 BRUNET LUGARDON Florian HONDA 1:15,5
18 FOUCHE Axel HONDA 1:17,7
19 FETRO Laurent SUZUKI 1:18,3
20 BRUNET LUGARDON Cyril HONDA 1:21,9
21 DORNIER Charles SUZUKI 1:24,9
22 BERGERON Lionel HONDA 1 tour
23 CONDAMINE Bruno YAMAHA 1 tour
24 MOUSSEY Stephane KAWASAKI 1 tour
25 RIZZA Frederic HONDA 1 tour
26 COUBRET Eric YAMAHA 1 tour
27 GREGOIRE Damien YAMAHA 1 tour
28 BENFODDA Nicolas YAMAHA 1 tour
29 RABELLE Stephane KAWASAKI 1 tour
30 GHILAIN Nicolas YAMAHA 1 tour
31 AMIROUCHE DUFROID Karim KAWASAKI 2 tours

Non classés
- GUYET Emmanuel SUZUKI 2 tours
- RIZZA David Alexandre KAWASAKI 2 tours
- METRAL Jeremy SUZUKI 6 tours
- GUITTET Baptiste KAWASAKI 10 tours
- BULLE Louis HONDA 12 tours
- BOURILLOT Alain YAMAHA 17 tours
- EXPOSITO Samuel YAMAHA 19 tours


Pilotes Non Partant
- BOUE Marco KAWASAKI

Meilleur tour : CASTANET Jonathan SUZUKI en 01:18.108 à 115.225 Km/H

Classement provisoire
1 POLESSO Peter YAMAHA 129 pts
2 CASTANET Jonathan SUZUKI 116
3 BRAUN Lionel SUZUKI 108
4 DUPUIS Etienne YAMAHA 94
5 SOTTER Yann HONDA 86
6 PERNAT Tony YAMAHA 85
7 GUITTET Baptiste KAWASAKI 58
8 DENIS Kevin SUZUKI 56
9 NIVIERE David YAMAHA 39
10 CHABOSSEAU Frederic KAWASAKI 37
11 LE BAIL David YAMAHA 35
12 BULLE Louis HONDA 34
13 HAUACKER David KAWASAKI 27
14 BOUVIER David SUZUKI 27
15 MARCOLINI Guillaume HONDA 26
16 PERRAULT Alexandre SUZUKI 26
17 LOCATELLI Yannick YAMAHA 12
18 CHEVALLEY Dylan 11
19 CRAMER Jeremy HONDA 11
20 PATER Yvon YAMAHA 11
21 DUPUIS Julien YAMAHA 10
22 DUPREZ Nicolas YAMAHA 9
23 HOUSSIN Vincent SUZUKI 9
24 HENRY Jocelyn HONDA 8
25 AYMONIN Laurent HONDA 8
26 VALLON Jeremy SUZUKI 7
27 EXPOSITO Samuel YAMAHA 7
28 BACHELET Thomas YAMAHA 7
29 GUYET Emmanuel SUZUKI 6
30 LAURY David YAMAHA 5
31 GUICHETTE Nicolas YAMAHA 3
32 LIOGIER Nicolas YAMAHA 3
33 PLANCASSAGNE Alex YAMAHA 2
34 EGEA Stephane SUZUKI 2
35 BOUE Marco KAWASAKI 2
36 ZARAGOZA Frederic YAMAHA 1
37 DURY Gerald YAMAHA 1
38 HOCHET Fabrice YAMAHA 1
39 FETRO Elie YAMAHA 1

1000cc
Essais qualificatifs

Non communiqués

Course sur 23 tours
1 SOHIER Fabien KAWASAKI en 30:17,9
2 DOS SANTOS Anthony YAMAHA à 1,6
3 GRILLI Nicolas HONDA 6,2
4 RICHIER Lionel KAWASAKI 12,9
5 LALEVEE Michael YAMAHA 23,0
6 HOLUB Fabrice SUZUKI 48,0
7 QUIEVREUX Serge YAMAHA 52,1
8 SICARD Mickael YAMAHA 55,5
9 PALACCIO Yannis YAMAHA 55,9
10 BOULAY Eric SUZUKI 1:05,5
11 LE QUINTREC Vincent SUZUKI 1:11,3
12 TAILLIEZ Emmanuel SUZUKI 1 tour
13 TEIXEIRA Hernani SUZUKI 1 tour
14 DESERT Jerome SUZUKI 1 tour
15 BUSTEAU Jerome SUZUKI 1 tour
16 GARACHON Sebastien YAMAHA 1 tour
17 CHAMP Philippe SUZUKI 1 tour
18 COSSON Maxime SUZUKI 1 tour

Non classés
- BRIVET Cyril SUZUKI 1 tour
- HOUILLIER Jean SUZUKI 20 tours

Meill. Tour: 1 BRIVET Cyril FRA SUZUKI in 01:17.929 at 115.489 Km/H

Classement provisoire
1 DOS SANTOS Anthony (Titré 2007) YAMAHA 156 pts
2 SOHIER Fabien KAWASAKI 131
3 BRIVET Cyril SUZUKI 114
4 LALEVEE Michael YAMAHA 111
5 GRILLI Nicolas HONDA 85
6 TEIXEIRA Hernani SUZUKI 66
7 DANTON Jerome SUZUKI 55
8 RICHIER Lionel KAWASAKI 54
9 HOLUB Fabrice SUZUKI 31
10 QUIEVREUX Serge YAMAHA 31
11 SICARD Mickael YAMAHA 28
12 HARDT Jonathan SUZUKI 27
13 CASTELLA PRESSBURGER Aymeric SUZUKI 24
14 GUEROUAH Christophe KAWASAKI 23
15 IDRES Madjid SUZUKI 22
16 DUMARCHE David SUZUKI 21
17 GENETAY Jean Philippe YAMAHA 15
18 PARISSE Emmanuel SUZUKI 14
19 DE LAVILLE MONBAZON Cyril SUZUKI 12
20 COTTARD Alain SUZUKI 12
21 PALACCIO Yannis YAMAHA 11
22 SEGUES Regis SUZUKI 10
23 PASQUINUCCI Marc SUZUKI 9
24 LAGAIN Thierry YAMAHA 8
25 QUAEGEBEUR David HONDA 8
26 LE QUINTREC Vincent SUZUKI 8
27 LUCAS Christian SUZUKI 7
28 BOULAY Eric SUZUKI 6
29 TAILLIEZ Emmanuel SUZUKI 4
30 SIRE Michael YAMAHA 4
31 HOUILLIER Jean SUZUKI 4
32 GRELAUD Guillaume SUZUKI 3
33 DESERT Jerome SUZUKI 2
34 RIGO Sebastien YAMAHA 2
35 BUSTEAU Jerome SUZUKI 1
36 DUFFOURG Gael SUZUKI 1

Source : ffm


Billets sur le même sujet



  Soyez le premier à commenter cet article

Ajouter un Commentaire
Nom
E-mail
Titre
BBCode:Web AddressEmail AddressBold TextItalic TextUnderlined TextQuoteCodeOpen ListList ItemClose List
Commentaire



Code:* Code
Je désire être prévenu par mail des commentaires qui suivront

 
< Précédent   Suivant >

Derniers articles

Le Salon moto Légende ouvre ses portes demain (du 21 au 23 novembre 2008) pour accueillir les passionnés de motos anciennes durant 3 jours. Honda sera la partenaire officiel de cette édition 2008 et viendra y fêter les 60 ans de la firme et les 40 ans de la CB750 FOUR. Elle profitera de ce salon pou...
La dernière épreuve du championnat du monde d'endurance s'est disputée le week-end dernier sur le circuit de Losail au Qatar. Un rendez-vous important même si nous avions déjà le titre en poche depuis notre victoire au Bol d'Or. Pour moi, c'était aussi l'occasion de découvrir le circuit de Doha et ...
Pour la 2ème année consécutive nous étions, dix du team ABG PERFORMANCE, à avoir fait le déplacement au QATAR, pour participer aux 8 heures de DOHA. Notre présence n’avait rien de touristique puisque nous étions là pour disputer la 6eme manche du championnat du monde d’endurance moto 2008. Plus enc...
A 3 mois du 4e Enduropale du Touquet, tout s’accélère. Les inscriptions sont d'hors et déjà ouvertes (voir notre billet sur les modalités d'inscription à l'enduro du Touquet ). Enduropale du Touquet : Arnaud Demeester (Yamaha), qui remet son titre en jeu, tentera de remporter un 7e succès avant de...
Stuart Easton a remporté à 24 ans sa 1ère victoire au grand prix de Macao. Parti en 6ème position de la 2ème ligne le pilote écossais prenait un beau départ et pointait en 3ème place dès les premiers virages. Au second tour il passait Michael Rutter et se retrouvait derrière la Suzuki de Cameron Do...

Commentaires

Je ne suis pas d'accords avec psico!!Elle est vraiment magnifique et je l'échange contre mon SV de 2007 dès qu'elle sort!!! :grin
Suite...

En savoir plus sur la 125 CBF
Site sur la nouvelle Honda 125 CBF: http://honda125cbf.free.fr
Suite...

gp macao
bravo charlemig joli resultat le rock&roll n'ai pas mort,belle perf magnifique
Suite...

Derniers visiteurs

Thèmes

aprilia   catégorie   championnat   chrono   circuit   classement   course   ducati   endurance   essais   finale   grille   honda   junior   kawasaki   loris   magny   manche   mans   moto   motos   pilote   piste   podium   promosport   racing   saison   superbike   supersport   superstock   suzuki   séance   team   tours   victoire   yamaha    honda    suzuki    yamaha   épreuve   1000