Plongez au coeur de l'actualité moto, des nouveautés et de la  compétition moto.

Le forum est un lieu de rencontres pour partager votre passion de la moto, apprendre et trouver conseil

Pistarz.com vous propose un calendrier des stages et roulages moto sur circuit.

Diffusez votre contenu et entrez en contact avec les membres de la communauté Motarz.

Vous aide à trouver un  garage moto digne de confiance proche de chez vous.

Officiel : Harley Davidson rachète MV Agusta

La rumeur du rachat de MV Agusta par Harley Davidson courrait depuis quelques semaines. L'information est maintenant confirmée par Harley Davidson qui annonce avoir acquis MV Agusta  Goup pour 70 millions d'euros, dans un communiqué publié ce vendredi.

Grace à cette acquisition auprès de la famille Castiglioni, qui contrôle 95% du capital d'Agusta, Harley Davidson met la main sur les marques MV Agusta et Cagiva. En 2007 le groupe MV Agusta avait produit 5.819 motos, mais cette production a été fortement réduite en 2008 en raison des problèmes financiers. La firme italienne compte environ 500 distributeurs principalement localisés en Europe.

Claudio Castiglioni, l'actuel président du conseil d'administration, conserve ses fonctions mais une nouvelle équipe managériale va être mise en place à Varese, siège de MV Agusta.

Le rachat par Harley Davidson devrait permettre à MV Agusta d'assurer son avenir et de relancer  progressivement sa production à plein régime. Il permet à Harley Davidson d'accroitre sa présence en europe, où ses ventes sont dynamiques, et de toucher les amateurs de sportives.




  Commentaires (3)
1. les dents longues
Ecrit par bobby, le 13-07-2008 16:33
he oui pour ceux qui etaient au superbike a albi ils savent de quoi a herite harley!!!!!!!! 
sans rancune mon gars!!! 
la ptite souris est passée?????? 
a prendre au 1000000000 degres!!!!!
2. cagiva sp 525
Ecrit par Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir , le 17-08-2008 06:40
bonjour je désire acheter une cagiva 125 mito ou l acheté a quelle tarif. quand......merci de me donner des imformations
3. cagiva
Ecrit par adminmat, le 17-08-2008 11:00
Salut georges, 
Depuis que la SIMA n'est plus importateur de Cagiva en France, il n'y a plus réellement de réseau de distributeurs. Le meilleur moyen pour acheter une Cagiva semble de se tourner vers l'étranger (belgique, suisse...) 
La mito SP525 2008 est à 5599€ en belgique.

Ajouter un Commentaire
Nom
E-mail
Titre
BBCode:Web AddressEmail AddressBold TextItalic TextUnderlined TextQuoteCodeOpen ListList ItemClose List
Commentaire



Code:* Code
Je désire être prévenu par mail des commentaires qui suivront

 
< Précédent   Suivant >